Le Plus Grand Gala Gastronomique De Charité De Montreal Strangers In The Night Est De Retour Pour Fêter Sa 20ème Année !!!

Une soirée de plaisir et de divertissement à ne pas manquer.

Au Complexe Pointe Claire 6301 Autoroute Trans-Canada, Pointe-Claire, QC H9R 5A5

AMASSER DES FONDS POUR
DES ORGANISMES DE BIENFAISANCE MÉRITANTS

Le meilleur et le plus attendu gala de charité gastronomique à Montréal!

Dînez avec style avec vos amis et votre famille au gala annuel Strangers in the Night,

au profit du Refuge pour femmes de l’Ouest-de-l’Île,
Fondation Marie-Eve Saulnier et des Hôpitaux Shriners pour enfants.

Live Performances

Headlining

Village People est l’un des groupes musicaux les plus
emblématiques au monde. Leur musique fait partie du
répertoire international et a été reprise dans de nombreux films, à Broadway et dans des publicités. Bien entendu, la chanson “Y.M.C.A.” (ainsi que la danse) est jouée dans presque toutes les fêtes, tous les mariages, toutes les bar- mitsvah et tous les événements sportifs du monde. Le groupe a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde.

Also Performing Live

Le succès du groupe est dû au fait que le producteur Frank Farian a enregistré en 1974 une chanson intitulée Baby Do You Want To Bump et l’a publiée sous le pseudonyme de Boney M. À la fin de l’année, les chaînes de télévision et les clubs voulaient voir Boney M en concert. Le producteur ne voulant pas monter
sur scène, il fait appel à une agence pour trouver trois filles et un homme. C’est ainsi qu’est né le premier groupe Boney M avec Maizie Williams. Ce groupe est utilisé pour les apparitions dans la presse et les concerts. Plus tard, le line-up change et Maizie Williams est la seule femme à rester et à faire partie du line-up officiel de quatre musiciens. Elle a ensuite été rejointe par Marica Barrett, Bobby Farrell et Liz Mitchell. Le groupe a connu des succès mondiaux avec des chansons telles que : “Daddy Cool”, “Ma Baker”, “Rasputin”, “Rivers Of Babylon”, “Brown Girl In The Ring” et bien d’autres encore.

Headlining

Originaire du Mississippi, Thelma Houston est une créatrice de musique dévouée et une philanthrope qui a débuté dans les années 1960 en jouant du gospel avec les Art Reynolds Singers. En 1967, elle signe chez Capitol Records (maison des Beatles, de Nat King Cole et de Nancy Wilson) et connaît son premier succès avec “Baby Mine”. En 1969, Houston sort son premier album solo, Sunshower, sur ABC Dunhill, écrit et produit par le légendaire Jimmy Webb.

Après ce premier album acclamé par la critique, Houston signe avec Motown Records. Toujours pionnière, elle s’est hissée au sommet des classements pop, R&B et dance avec son interprétation emblématique de “Don’t Leave Me This Way”. Ce classique du disque d’or a permis à Houston d’être la première artiste féminine solo de la Motown à remporter le GRAMMY Award de la “Meilleure performance vocale féminine R&B”.

Plus d'informations bientôt !

SPECTACLES EN DIRECT

Tête d’affiche

Kool & The Gang

Formé en tant qu’ensemble de jazz au milieu des années 60, Kool & the Gang est devenu l’un des groupes de funk les plus inspirés et les plus influents des années 70, et l’un des groupes de R&B les plus populaires des années 80 après leur succès retentissant « Celebration ». Aussi funky que James Brown ou Parliament (et échantillonné presque aussi souvent), Kool & the Gang s’est appuyé sur sa formation en jazz et sa longue amitié pour former un groupe soudé, avec l’interaction et l’improvisation d’un groupe de jazz, plus l’énergie et l’étincelle d’un groupe ayant des liens égaux avec la soul, le R&B et le funk.

Robert « Kool » Bell (alias Muhammad Bayyan) et son frère Ronald (alias Khalis Bayyan) ont grandi à Jersey City et ont attrapé le virus de la musique grâce à leur père, boxeur professionnel, grand amateur de jazz et ami proche de Thelonious Monk. Leurs 21 succès au Top 40 témoignent d’une diversité peu commune, allant du funk coriace de « Jungle Boogie » à la soul instrumentale et douce de « Summer Madness », en passant par la pop entraînante de « Joanna ». En tant qu’album, ils ont connu le même succès, atteignant le Top 10 du classement R&B avec une douzaine d’albums, dont le disque d’or Wild and Peaceful (1973), les disques de platine Ladies’ Night (1979), Celebrate ! (1980), Something Special (1981) et Emergency (1984), ainsi que le disque d’or Forever (1986). Depuis les années 90, ils se sont surtout concentrés sur les tournées, et se sont produits à Strangers in the Night en 2013. Nous sommes fiers de les retrouver dix ans plus tard, en 2023.

Se produisant également en direct

Gloria Gaynor

À l’exception de 2020, Gloria continue inlassablement de parcourir le monde avec son groupe de dix musiciens, se produisant chaque année aux États-Unis, en Europe, en Amérique du Sud et au-delà. Elle a été la présentatrice des GRAMMY Awards 2015 et la tête d’affiche de la « célébration officielle des GRAMMY » de 2015 et de 2020.
Gloria a également été honorée par la Bibliothèque du Congrès le 6 mai 2017 après que l’enregistrement de son hymne mondial, « I Will Survive », a été intégré à la collection d’enregistrements ayant une importance historique et culturelle américaine de la bibliothèque en 2016.
Qu’il s’agisse d’individus triomphant de la maladie, de personnes souffrant de la perte douloureuse d’un être cher ou d’autres recomposant leur vie après avoir été témoins d’une tragédie nationale, « I Will Survive » est devenu un hymne émotionnel pour eux et pour des millions de fans adorant Gloria dans le monde entier. I Will Survive” est mon mantra, le cœur du but que Dieu m’a donné”, a déclaré Gloria Gaynor dans un communiqué. « C’est mon privilège et mon honneur de l’utiliser pour inspirer les gens du monde entier, de toute nationalité, race, croyance, couleur et tranche d’âge, à se joindre à moi pour chanter et vivre ces mots : I Will Survive ».

RESTEZ INFORMÉ

Inscrivez-vous pour être informé des mises à jour, des événements et plus encore