DJ Majess

Cadre en marketing ayant fait ses preuves et possédant plus de 15 ans d’expérience dans un environnement dynamique, sous pression et rapide.  Connaissance approfondie du secteur du spectacle vivant, des tendances et des stratégies marketing. Expérience confirmée en matière de développement des revenus et des activités.

Capacité à gérer plusieurs projets simultanément. Alliance de plus de 15 ans avec Donald K Donald, House of Blues, Gillette Entertainment Group et Evenko en développant des concepts et des concepts et des stratégies de marketing.

A lancé Rickey D Events, qui est actuellement connu comme le premier groupe indépendant de promotion de concerts urbains dans l’est du pays.groupe indépendant de promotion de concerts urbains dans l’Est du Canada – plus de 100 000 billets vendus, 450 concerts, 60 000 vues sur YouTube et 182 500 visites uniques du site Web. 

A géré plusieurs artistes par le biais d’une stratégie de marque initiale, de l’élaboration de stratégies de communication et des stratégies médiatiques pour le lancement. Rickey a constitué un portefeuille professionnel qui comprend notamment comme les Fugees, LL Cool J, Wutang Clan, A Tribe Called Quest, Travis Scott, Called Quest, Travis Scott, Tyler the Creator, Sean Pau, Action

Bronson, Tory Lanez, System of a Down et The Roots est déjà, quelques paragraphes de texte ne suffisent pas à décrire une carrière d’un tel pedigree. C’est Rickey qui a Montréal à Eminem et à D12, c’est lui qui a pris le risque d’engager un groupe de funk anglais peu connu du nom de Jamiroquai.