Le Plus Grand Gala Gastronomique De Charité De Montreal Strangers In The Night Est De Retour Pour Fêter Sa 19ème Année !!!

Une soirée de plaisir et de divertissement à ne pas manquer.

Au Complexe Pointe Claire 6301 Autoroute Trans-Canada, Pointe-Claire, QC H9R 5A5

AMASSER DES FONDS POUR
DES ORGANISMES DE BIENFAISANCE MÉRITANTS

Le meilleur et le plus attendu gala de charité gastronomique à Montréal!

Dînez avec style avec vos amis et votre famille au 17e gala annuel Strangers in the Night,

au profit du Refuge pour femmes de l’Ouest-de-l’Île,
de l’Association de la communauté noire de l’Ouest-de-l’Île et des Hôpitaux Shriners pour enfants.

SPECTACLES EN DIRECT

Tête d’affiche

Kool & The Gang

Formé en tant qu’ensemble de jazz au milieu des années 60, Kool & the Gang est devenu l’un des groupes de funk les plus inspirés et les plus influents des années 70, et l’un des groupes de R&B les plus populaires des années 80 après leur succès retentissant « Celebration ». Aussi funky que James Brown ou Parliament (et échantillonné presque aussi souvent), Kool & the Gang s’est appuyé sur sa formation en jazz et sa longue amitié pour former un groupe soudé, avec l’interaction et l’improvisation d’un groupe de jazz, plus l’énergie et l’étincelle d’un groupe ayant des liens égaux avec la soul, le R&B et le funk.

Robert « Kool » Bell (alias Muhammad Bayyan) et son frère Ronald (alias Khalis Bayyan) ont grandi à Jersey City et ont attrapé le virus de la musique grâce à leur père, boxeur professionnel, grand amateur de jazz et ami proche de Thelonious Monk. Leurs 21 succès au Top 40 témoignent d’une diversité peu commune, allant du funk coriace de « Jungle Boogie » à la soul instrumentale et douce de « Summer Madness », en passant par la pop entraînante de « Joanna ». En tant qu’album, ils ont connu le même succès, atteignant le Top 10 du classement R&B avec une douzaine d’albums, dont le disque d’or Wild and Peaceful (1973), les disques de platine Ladies’ Night (1979), Celebrate ! (1980), Something Special (1981) et Emergency (1984), ainsi que le disque d’or Forever (1986). Depuis les années 90, ils se sont surtout concentrés sur les tournées, et se sont produits à Strangers in the Night en 2013. Nous sommes fiers de les retrouver dix ans plus tard, en 2023.

Se produisant également en direct

Gloria Gaynor

À l’exception de 2020, Gloria continue inlassablement de parcourir le monde avec son groupe de dix musiciens, se produisant chaque année aux États-Unis, en Europe, en Amérique du Sud et au-delà. Elle a été la présentatrice des GRAMMY Awards 2015 et la tête d’affiche de la « célébration officielle des GRAMMY » de 2015 et de 2020.
Gloria a également été honorée par la Bibliothèque du Congrès le 6 mai 2017 après que l’enregistrement de son hymne mondial, « I Will Survive », a été intégré à la collection d’enregistrements ayant une importance historique et culturelle américaine de la bibliothèque en 2016.
Qu’il s’agisse d’individus triomphant de la maladie, de personnes souffrant de la perte douloureuse d’un être cher ou d’autres recomposant leur vie après avoir été témoins d’une tragédie nationale, « I Will Survive » est devenu un hymne émotionnel pour eux et pour des millions de fans adorant Gloria dans le monde entier. I Will Survive” est mon mantra, le cœur du but que Dieu m’a donné”, a déclaré Gloria Gaynor dans un communiqué. « C’est mon privilège et mon honneur de l’utiliser pour inspirer les gens du monde entier, de toute nationalité, race, croyance, couleur et tranche d’âge, à se joindre à moi pour chanter et vivre ces mots : I Will Survive ».

RESTEZ INFORMÉ

Inscrivez-vous pour être informé des mises à jour, des événements et plus encore